skip to Main Content
Mesures Pour La Récupération Et Le Paiement De Vos Factures

Mesures pour la récupération et le paiement de vos factures

Chers clients,

Comme vous le savez, les équipes de Novisoft sont en télétravail depuis le 18/03/2020 afin de se conformer aux mesures de protection contre le COVID-19.

Pour ceux qui veulent procéder au paiement de leurs factures par chèque ou en espèce, sachez que nous avons opté pour les mesures suivantes :

– Mise en place une permanence aux bureaux habituels de Novisoft au 241, Parc Ben Omar, Kouba, tous les jeudis de 10h30 à 16h00.

– Vous pouvez ainsi vous présenter à l’adresse ci-dessus et appeler Narimane au 0550 91 35 50 sans avoir à quitter votre véhicule.

– Narimane, prenant soin de respecter toutes les mesures de protection requises en pareilles circonstances, vous apportera votre facture dans une enveloppe et vous lui remettrez le paiement (chèque ou espèce) également dans une enveloppe. Elle vous accusera réception sur une copie du chèque si nécessaire.

Ainsi, nous pourrons, tout en nous protégeant mutuellement, préserver la continuité de nos business respectifs en attendant que cette crise passe.

Bien entendu, nous vous encourageons a privilégier des virements sans vous déplacer à votre banque (beaucoup de banques ont simplifié les opérations de virements via la banque en ligne ou par email) et d’accepter, dans la mesure du possible, les factures que nous vous envoyons par email.

Nos équipes restent à votre écoute pour tout complément d’information.

Merci encore pour votre précieuse compréhension et n’oubliez pas, protégez-vous, protégez vos proches !

Lyes Kadiri

Rappel de nos coordonnées :

Commercial ou toute autre question d’ordre général :

+213 550 91 35 50 / narimane@novisoft.net / commercial@novisoft.net

Mon numéro :

+213 555 01 03 83

Back To Top